"Saveurs" Magazine

Publié le par Maike

Sur le blog de ma collègue Nadège, il y a une info intéressant. Vous connaissez le magazine « Saveurs ».

 

 



Ce mois ci ils parlent à deux reprises de Guy Demarle.

 

Dans la rubrique « Cuisine et Tendances » ils parlent du moule Tablette que je vous ai déjà présenté ici et ici .


 


 


Vous pouvez également trouver un jeu concours grâce auquel vos pouvez gagner un livre « Sur le feu ». Les 500 premiers à envoyer leurs coordonnées complètes à concours@saveurs-magazine.fr  (en précisant Concours Demarle) pourront le gagner! Tentez votre chance, il y a des recettes sympas .


 


Publié dans * Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est trop génial ce moule... il va faire partie de ma prochaine commande, c'est sûr!
N
Merci pour le clin d'oeil!!! @+
S
Zut, j'ai déjà le livre "sur le feu" !!! j'aurais préféré tenter de gagner le moule tablette qui me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti !!!
M
Merci Maîke, ça y est j'ai envoyé mes coodonnées.
M
<br /> Bonne chance a toi ;o)<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Maike, encore merci pour cette nouvelle information. Bonne soirée. Anita
M
<br /> De rien, c'est mon "boulot".<br /> <br /> <br />