Cuillères de Rillettes

Publié le par Maike

 

rillettes-cakes2-copie-1.JPG

 

 

 

On continue de préparer notre apéro pour le week-end bien mérité et comme nous sommes vendredi on utilise quoi ? Bien sur du poisson !

 

Du saumon en boite pour être plus précise. Vous pouvez naturellement prendre un autre à la place. Par exemple à la sauce tomate pour donner un peu plus de couleur !


 

rillettes-cakes1.JPG

 

 

Cuillères de Rillettes

 

Préparation : 10 minutes

Froid : 4 heures

 

 

Ingrédients :

18 Cuillères

 

* 1 boite de saumon sauce moutarde (190 g)

* 100 g de St Môret

* 1 ½ feuilles de gélatine

* 1 CS de jus de citron

* pain de mie

 


 

rillettes-cakes5.JPG

 

 

 

Préparation :

 

Faites ramollir la gélatine dans de l’eau très froide pendant 10 minutes.

 

Mixez le saumon avec sa sauce et le St. Môret.

 

Essorez la gélatine et faites-la fondre avec le jus de citron dans une petite casserole. Ajoutez le tout aux rillettes de saumon.

 

Remplissez les empreintes Cuillères (FP 2127) et gardez-les au moins 4 heures au frigo avant de le servir sur du pain découpé à l’aide du découpoir Cuillère (MA 150214).

 

La gélatine donne juste assez de tenue pour pouvoir les démouler, le côté crémeux reste preservé .


 

rillettes-cakes3.JPGinformatique-imprimante-00005.gif  Cuillères de Rillettes


 

Alors ça vous plait ? Passez alors un bon week-end et régalez vous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: Apéro, Moutarde, Rillette, Saumon, St Moret, Flexipan

Publié dans * Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je vais essayer de faire cette recette pour demain dimanche.... Et je publierai certainement la recette sur mon blog (avec un lien vers ton blog bien sûr) ... Bon WE <br />
M
<br /> <br /> Alors Sabine, ça vous ai plu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum,tres apetissant! ça me plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial je note tout de suite la recette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurai pu faire mon repas rien que avec ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le plaisir donne pupilles avant celui des papilles : superbe ! bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle m'a l'air bien sympa cette recette, surtout si elle précède un apéro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />