Bonne surprise

Publié le par Maike

 

app_full_proxy.php-copie-1.jpg

 

 

Il y a deux jours, ou plutôt deux soirs (vous savez que je suis une blogueuse nocturne) j’ai eu une surprise dans ma boite de messages FB de la part de Mini Cocotte.

 

Pour être franche, je ne pensais même plus au concours pour lequel j’avais proposé un simple Crumble aux pommes.


 

Crumble 009

 

Pas facile de savoir ou il fallait déposer sa recette, ou il fallait envoyer les amis pour voter.

 

Pour les lots aussi j’avais tout compris, je pensais qu’il y aura 5 gagnants, mais en faite s’était 5 livres pour les cinq premières places et 5 lots de verrines pour les places 6 à 10.

 

Grâce aux votes des mes amis, j’ai terminée 9ème et du coup j’ai gagné un lot de 12 verrines sponsorisé par France Loisir.

 

Merci

 

Merci a toutes et tous, je vous reçois quand vous voulez pour déguster un petit apéro ou café gourmand quand les verrines sont arrivées à la maison .

 

Je vous souhaite une bonne nuit, on se retrouve demain avec vos photos et mes recettes.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans * Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> félicitations ma chère! je suis contente pour toi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> felicitations m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super super magnifique, je suis contente pour toi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Maike, super , félicitations Maike.  Trop loin pour moi sinon je serai bien venue pour l'apéro ou le café.    Bon dimanche.   Anita<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui dommage!<br /> <br /> <br /> <br />