Trouvée chez moi, faite chez vous! 5ème édition

Publié le par Maike

 

vous-et-moi5.jpg

 

 

Me voila, pour vous montrer une fois plus, ce que mes lecteurs ont réalisés chez eux après d’être passé chez moi.

 

J’ai retrouvée mes Soleils aux Abricots chez 1001 Saveurs, enfin elle les a vu chez moi, car c’est une recette Guy Demarle, pas la mienne !


 

2_40740004.jpg

 

 

Nat a transformé mon Gâteau fourre tout en fondant à la Pralinoise. Dans les lingots savarins ça donne pas mal non plus.


 

2_Gateau-fondant-a-la-pralinoise_nath.jpg

 

 

Patmamy nous parle sur son premier blog du Gratin de Saumon sur son lit de Pommes de Terre .

 

N’hésitez pas non plus d’aller faire un tour son blog2.

 

2_ciboulette-cannelle-et-compagnie2.jpg

 

 

Criquette, qui est incontestablement fan de mon blog, nous a fait cette fois si le Gratin façon raclette .

 

Elle a juste doublé les doses, chose que je dois faire aussi quand il y a mes 2 Dobermann à la maison .

 

 

2_Criquette.jpg

 

 

Pour terminer la Tartinade de jambon  de Jeanne, elle n’est pas non plus a sa première recette chez moi, ça fait plaisir.

 

 

2_jeanne.jpg

 

 

Voilà mes amis, je vous laisse pour préparer le repas pour petit Dobermann et Miss Moineau.

 

On se revoit la semaine prochaine, n’hésitez pas a me faire parvenir vos photos.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Maike,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour les liens gourmands c'est sympa !!! Si je réalise une de tes recettes je te le ferai savoir !!! Je te souhaite une belle journée ensoleillée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle selection moi j'hesite entre plusieurs et j'arrive pas a me decidé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo que de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum c'est bien bon tout ça , la prochaine sur la liste, la tartinade de jambon miam!!! merçi de nous faire profiter de tout ça, on mange varié, et des recettes pas cher, bravo Maike!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Maike, merci pour les liens et de revoir les recettes.   Bonne soirée.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />