Week-end gourmand

Publié le par Maike

 

cafe-gourmand-2-085.JPG

 

 

La fin de la semaine a été assez chargé, je n’ai même pas eu le temps de mettre a l’honneur vos photos. Je me les réserve pour dimanche prochaine.

 

Pour le moment je vous montre ce qui m’a occupé !

 

Jeudi nous avons fait un mini atelier « Relief en fête » avec Marie-Claire et Séverine. Je leurs ai montré comment utiliser le tapis relief pour faire des montages comme les chefs.


 

Tutti-frutti-010.JPG

 

Samedi, j’ai eu le plaisir d’accueillir deux copines brodeuses pour un petit café gourmand. Au programme : Tutti Frutti, le Fondant "Sticky" Chocolat & Courgette de RiriColibri et une Madeleine à la crème Frangipan.


 

cafe-gourmand-2-088.JPG

 

Le soir j’ai cuisiné pour des amis, qui ont eu droit au même dessert, juste amélioré d’un petit coulis de framboise pour aller avec.

 

Dimanche petite visite de ma belle sœur et son mari, qui ont du nous aider a terminé toutes ses gourmandises.


 

madeleines-au-frangipane-005.JPG

 

Si vous êtes sages, je vous donne les recettes cette semaine !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans * Café Gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ton café gourmand est super et j'attends la recette du tutti frutti, je me suis lancé depuis un mois dans la confection de gâteau monté, je n'ai pas l'habitude, je suis plus entremets ou salé,<br /> mais c'est super.  Il présente très bien et doit être savoureux. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle n'est pas tapé encore, mais tu la trouve dans le "Biscuits et entremets"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis donc c'est superbe tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est magnifique comme toujours!vous devriez ouvrir un salon de thé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pourquoi pas le jour ou ça ne marche plus avec les atelier culinaires <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est terrible j'aimerais beaucoup en faire autant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien gaté tes copines<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en profite toujours quand j'ai du monde pour manger!!<br /> <br /> <br /> <br />