Votre TOP 3 de septembre

Publié le par Maike

top3sep2011.jpg

 

 

 

Avec le tour en cuisine et le défi d’Halloween, le top 3 du mois de septembre arrive avec un peu de retard, mais il arrive quand même 

 

Sur la première place nous trouvons cette fois ci le gâteau au Spéculoos


 

gâteau au speculoos2

 

Sur la deuxième place une recette hors concours, les Macarons inratables 


 

macarons de capucine1

 

Du coup nous avons deux recettes sur la troisième place ! Les fondants poire cœur caramel


 

Fondants poire coeur caramel au beurre sale2


et la pâte à pistache.


 

p-te---pistache_01.jpg

 

 

Je vous fais un gros bisou de Lille, ou je me trouve en formation, on se retrouve à la fin de la semaine.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags:gâteaux, Spéculoos, caramel, poire, Flexipan, Macarons

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Qu'il à l'air bon ce gâteau aux Spéculoos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a déjà convaincu plus qu'une ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup acquérir des moules demarle, comment puis-je faire, j'habite à l'ile de la réunion ??<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va être difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa cette pâte à pistache merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui très bonne ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> <br /> <br /> beau palmares<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris mais je t'envoie un bisou aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />