Tomatier, le cousin germain du Fraisier

Publié le par Maike

tomatier4.JPG

 

A la recherche de LA recette pour mon atelier « Fraisier » en début du mois, je suis tombé sur une recette réalisée lors de l’émission Masterchef.

 

L’idée m’est restée dans la tête et je l’ai réalisé à ma façon (petit clin d’oeil  à Christèle) quelques jours plus tard pour un déjeuner entre copinollègues. Le résultat nous a beaucoup plus et je le plaisir de le partager avec vous aujourd’hui.

 

tomatier2.JPG

 

 

 

 

tomatier3.JPG

 

 

 

tomatier1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: entrée, tomates, Philadelphia, fromage blanc, TUC, facile

Publié dans * Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Pensez-vous que l'on puisse réaliser ce tomatier deux jours à l'avance ? Ce n'est pas toujours facile de tout faire au dernier moment. En tout cas, merci pour cette recette qui me met l'eau à la bouche !
C
<br /> Sympa ta recette, je me pose seulement la question suivante : est-ce-que les tomates ne ramollissent pas de trop ????<br /> <br /> <br /> Je serai tentée de faire cette recette pour ce we ....<br /> <br /> <br /> merci toujours un plaisir de venir chez toi<br />
A
<br /> excellente idée!! le resultats visuel est vraiment très originale j 'adore ! bravo! :)<br />
S
<br /> CC, de retour de vacances je viens voir cette merveille, nous adorons les tomates, merci beaucoup, j'espère que tu vas bien<br />
3
<br /> Magnifique "tomatier" Maike! Comme toujours de très bellles réalisations.<br /> <br /> <br /> Merci. Bises<br />
M
<br /> <br /> Merci Martine, venant de toi, la pro de la déco, ça me touche encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />