Surprise 100% breton

Publié le par Maike

Ker-Cadelac1.JPG

 

C’est la semaine des colis gourmand, vous allez prendre plein les yeux. Je vous les montre dans l’ordre d’arriver.

 

Le premier, je l’ai trouvé dimanche matin devant ma porte. Mon facteur me l’avait posé là samedi. J’étais déjà à Rennes chez les enfants et le soir je suis rentrée tard et par la cuisine.

 

Les colis pour mes échanges gourmands devraient partir seulement le 10, alors qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

 

Le petit mot avec a vite éclairé ma lumière ! Il a été envoyé par Maéva de Bureau Presse Agroalimentaire à Rennes pour me faire découvrir plusieurs produits de Ker Cadélac. Un grand merci gourmand a elle, si elle passe par ici !

 

Il y avait des Madeleines extra moelleuses nature et chocolat,


Ker-Cadelac4.JPG


Ker-Cadelac5.JPG

 

 

un petit Quatre Quart bio,

 

Ker-Cadelac2.JPG


 

des Mini's Pépites de Chocolat pour une pause gourmande,

 

Ker-Cadelac6.JPG

 

un Coffret Monsieur / Madame - Galettes Bretonnes Pur Beurre

 

Ker-Cadelac7.JPG

 

et un livre « Vite fait… Bien fait ! »

 

 Ker-Cadelac3.JPG


 

Maéva, on ne se connaît pas, mais c’est tout a fait moi, je suis une « fait vite ! »

 

Ces petits livres, vous pouvez les gagner en collectionnant les points sur les paquets. Tout comme des boites a biscuits, tablier, verres, bols…

 

Pour un petit livre comme le mien, il en faut 6 points + 3€. Sur les paquets du colis il y en a déjà 7 (dommage qu’il n’y en a pas sur le coffret aussi), alors je vais certainement me choisir un autre livre dans la boutique.

 

Je vais avoir le choix entre "Le Quatre-quarts dans tous ses états", "Tendres Recettes…", "Inspiration slunch" ou "Nos classiques revisités".

 

Pas facile ! Je vais me laisser le temps de réflexion en mangeant une ou deux madeleines.

 

Je vous laisse pour ce soir, mais on se retrouve très vite avec le colis gourmand, que j’ai reçu de la part d’Amandine pour un échange entre collègues.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: Bretagne, cadeau, madeleine, chocolat, vite fait, gâteau

Publié dans * Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Miam miam... Le breton, c'est bon ! (oui... je suis très inspirée je sais... mais c'est tellement vrai !)<br />
M
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera gourmande, joyeuse et surtout placée sous le signe de la bonne santé et de la prospérité. Qu'elle voit la réalisation de tout tes<br /> projets. Gros bisous !<br />
L
<br /> hummm que de bonne chose !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
N
<br /> Qu'est ce qu'on a été gatée pas vrai? j'ai adoré et les minis au top!<br /> <br /> <br /> tu as eu madame canaille j'ai eu madame folette :)<br />
M
<br /> Je crois qu'on est beaucoup à avoir reçu le même ! Bises !<br />