Jeu Interblogs 8ème édition_la recette

Publié le par Maike

 

logo j13

 

 

Les vacances se terminent et on va reprendre le boulot dans quelques jours. Il reste juste le temps de s’amuser encore un peu avec un petit jeu.

 

Pour la 8eme édition du Jeu d’Interblogs du Plaisir Gourmands, j’ai du choisir une petite recette chez Marjorie.


 

Macarons-et-delices.png

 

Son blog se nomme Macarons & Delices, mais ce n’est pas pour autant que j’ai choisi une recette de Macarons. J’ai eu envie d’un truc frais, plein de vitamines et voilà que j’ai vu la recette de mousses d’avocat et poivron. Je vous laisse découvrir la recette ici.


 

avocat-poivron1.JPG


 

Je n’ai presque rien changé, juste ajouté un trait de citron à la mousse d’avocat et fait un insert.


 

avocat-poivron2.JPG

 

Si le rendu sur les photos n’est pas la même c’est normal, j’étais tellement pressé ce jour là, que j’ai oublié de mettre le fromage blanc. Pas étonnant que j’ai eu du mal à mixer les légumes.

 

On a tout mangé quand même, mais va falloir refaire la recette correctement un ses jours.

 

En attendant je vous laisse vous balader sur le blog de Marjorie, mais aussi sur celui de Nadège, qui doit venir chez moi pour piocher une recette. Trop beau son blog !


 

Mes-petites-fiches-cuisine.png

Publié dans * Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


C'est super original, très bon choix!



S


Miam très bon choix!!


Je continue ma ronde bizzz ;-*



R


très beau résultat!!! et superbe choix... Je découvre ton blog et trouve enfin la possibilité de participer à une réunion, j'habite Rennes... Des bisous et à très vite... Encore bravo!



M


Merci pour le compliment, je te le renvoi, ton blog est super sympa, les photos trop beau. Pas de probleme pour une petite rencontre, je t'ai laissé un mot, contacte moi pour me dire quand et ou
;o)



A


Très jolie recette on dirait presque un dessert ;) bisous



M


Oui pistache framboise :o)



M


Elle semble plutôt chouette cette recette!



M


Je verrai bien une petite salade au crabe avec la prochaine fois