J'ai gagné au concours de Hanane

Publié le par Maike

 

4-cuistoshop-copie-1

 

 

 

Vous vous souvenez du concours organisé par Hanane ? J’avais proposé la recette de mon Fondant Banane Amandes.


 

Fondant Banane Amande1

 

Avec la reprise cette semaine, je n’avais même plus pensé. C’est le commentaire de Céline, qui m’a fait découvrir la bonne nouvelle ! Hanane a craqué pour mon fondant et je fais partie des trois gagnantes !!!

 

Je suis trop contente, merci!!!

 

J’ai hâte de recevoir mon livre dédicacé par Hanane et j’ai passé une bonne partie de la soirée sur la page de sa e-boutique Cuistoshop, pour voir ce que je vais choisir avec mon bon d’achat. Il y a du choix, mais je pense avoir trouvé mon bonheur. Je vous en dirais plus dans un prochain article.

 

Pour ceux qui sont dans la région parisienne, ou ceux qui ont l’occasion de s’y rendre, sachez que Hanane a ouvert son magasin il y a trois jours. Il est situé en plein cœur de Conflans Sainte Honorine à quelques pas de la gare SNCF (20 minutes Paris-Saint Lazare).


 

cuistoshop-aa-1.jpg

 

Un grand merci encore Hanane et à très bientôt sur ton blog, que j’adore.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: gâteaux, fondant, banane, amandes, Flexipan, Cook'in

Publié dans * Jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo à toi, superbe ce gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Venant de toi le compliment  compte deux fois plus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! mais ta recette mérite bien un prix car elle est très bonne.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil. le colis est parti, je vous montre bientôt ce que j'ai choisi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravoo, je suis heureuse pour toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Llysa :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Maike !!! Je suis  très contente pour toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Manue, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Maike, félicitations. Merci pour le site.    Bon après-midi.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Anita, bon week-end :o)<br /> <br /> <br /> <br />