Les carnets de blogueurs_by RDC

Publié le par Maike

sapin-200x300.jpg

 

Après avoir passé l’après-midi en cuisine avec ma fille, pour faire encore des petits gâteaux de Noël, j’ai eu l’énorme plaisir de découvrir un message d’Amélie de Rue du Commerce dans ma boite mail.

 

Elle nous donne enfin le feu vert, pour annoncer la sortie du deuxième e-book de la série « Les carnets de blogueurs ». Ce nouveau tome s’intitule « Ma table de Noël ».


 

couverture.jpg

 

Vous pourrez retrouver des recettes pour un repas 100% gourmand, des conseils pour une table de Noël digne de ce nom ainsi qu’un véritable guide d’œnologie crée spécialement pour l’occasion.

 

J’ai eu le grand plaisir de faire parti des 10 blogueurs sélectionnées pour cette aventure. Vous pouvez découvrir ma modeste participation sur les pages 20/21.

 

choco.jpg

 

Si vous avez envie de le feuilleter ou même télécharger, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.


 

visualiser.jpg

 

N’hésitez pas de rendre aussi une petite visite à autres blogueuses et blogueurs :

 

Cro’k’Mou - Juices and CakesLes Tables Décoratives de StefMarcia TackMignardises and CoPour Ceux Qui Aiment CuisinerRDV aux MignardisesKhala et CompagnieYou Wine Blog

Et notre partenaire Monin.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag: Noël, e-book, partenariat, gâteaux, pain d'épice, chocolat

Publié dans * Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ok merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'irais faire un tour.<br />
M
<br /> <br /> Tu va trouver pleins d'autes idées ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kika peut etre trouverez vous chez Ducros leur petite tube de "6 épices" . J'en ai trouver à carrefour et hyper U<br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir cette recette dans l'ebook, mais je ne trouve pas d'épices à pain d'épices dans le commerce.<br /> <br /> <br /> Ma fille adore les pains d'épices choco du commerce, j'aimerais lui faire moi même.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous éclairer ma lanterne ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Kika, tu peut en trouver chez Super U de la marque ST Elodie ou le faire toi même en suivant les indications que je vais mettre dans la prochaine recette ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un grand Merci encore une fois pour votre participation ! On est ravi de votre recette :)<br /> <br /> <br /> elise<br />
M
<br /> <br /> Merci a vous!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année, ainsi a toute l'équipe ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo la super cuisinière ! Tu le mérite bien .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes.<br />