Sauce Tomate Mozzarella_Cook'in

Publié le par Maike

Hier midi je n’avais pas beaucoup de temps pour préparer le repas et pour manger avant de partir pour mon atelier. Des pâtes sont toujours une bonne solution à ce moment là, mais sans sauce c’est un peu triste. J’ai alors sorti deux trois choses du frigo et mon Cook’in a fait le reste. Le résultat une super sauce Tomate Mozzarella !


 


 

Sauce Tomate Mozzarella

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 12 minutes

 

Ingrédients :

 

* 1 gousse d'ail

* 1 oignon

* 20 g de beurre

* 5 à 6 feuilles de basilic frais

* 1 boule de mozzarella

* 500 ml de coulis de tomates

* 50 g de crème liquide

* Sel, poivre, mélange pour tomates

 

 

Préparation :

 

Epluchez l’oignon et l’ail, coupez-les en deux et jetez-les sur les couteaux tournant à vitesse 6. Ajoutez le beurre et faire revenir 3 min à 90°, vitesse 2. Rajoutez le coulis de tomates, les feuilles de basilic et la mozzarella coupé en quatre. Programmez 7 minutes à 100°C, vitesse 2.

 

A la sonnerie, ajoutez la crème liquide par l'orifice du couvercle, assaisonnez et programmez 1 minutes de plus, 100°C, vitesse 2. Terminez par la touche TURBO, 1 ou 2 impulsions de 5 secondes.


 

 

  Sauce Tomate Mozzarella

 

Publié dans * Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de trouver le temps de faire des photos de tes plats même lorsque tu es pressée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ne plait pas toujours à la petite tribu qui doit attendre :o)<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens m'inscrire à ce blog malgré que je ne sois pas cuisinière<br /> comme ça tu ne m'oublieras pas lol<br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais je ne vais pas oublier mes petites brodeuses ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu n'as pas galéré pour nettoyer les couteaux?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, un clique pour les enlever, un petit coup de brosse et hop c'est reparti ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mady, je viens de découvrir que tu as un autre blog . J'aime aussi cuisiner, je vais m'inscrire à ta news<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans ma cuisine ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va tu as eu le temps de le laver pour l'atelier ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurai eu le temps, mais je ne l'ai pas pris ce jour là.<br /> <br /> <br />