Gelée de mûres sauvages_au Cook'in

Publié le par Maike

Envie d’une bonne tasse de thé ? Vous voulez aussi goûter ma gelée aux mûres sauvages faite maison ? Grâce au Cook’in  c’est un jeu d’enfant ! Faites une balade le dimanche, ramassez les derniers mures au bord du chemin et suivez la recette.

 



 

Gelée de Mûres

 

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 5 minutes

 

Ingrédients :

 

* 400 g de Mûres frais

* 75 g d’eau

* 110 g de Gelsuc


 


 

 

Préparation :

 

Lavez les fruits sous l’eau, égouttez-les et mettez-les dans le bol. Ajoutez 75  g d'eau. Mixez 15 secondes, vitesse 8 et passez au tamis pour retirer des pépins. Ensuite, mettez 300 g de jus pour 110 g de Gelsuc. Chauffez 5 minutes à 120°C,  vitesse.


 


 

Publié dans * Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour je viens de voir la recette de la gelée de mure mais vous avez oublié de mettre la vitesse à la fin merci pour toutes vos bonnes recettes
M
Merci pour la remarque Fabienne. Ca doit être en vitesse 2, à 120°C c'est toujours V2 ;-)
I
<br /> Merci ! Je testerai et te tiendrai au courant <br />
M
<br /> <br /> ok, bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour, penses-tu que l'on puisse faire ta délicieuse recette avec des mûres surgelée ??<br />
M
<br /> <br /> Je pense oui, si ça rend trop d'eau, faudra laisser cuire un peu plus peut être ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas encore testé cette fonction avec mon maurice<br /> <br /> <br />
M
<br /> Lance toi, je ne regrette pas une seconde ;o)<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui il faut vite profiter de cueillir les dernières mûres sauvages , car elles commencent à être remplacé parles châtaigne<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vrai il y en avait plus trop. Après on va passer directe à la crème de marrons ;o)<br /> <br /> <br />