Plus que 15 jours

Publié le par Maike

Les vacances ne sont pas encore finies, mais je répare déjà à la rentrée. La semaine prochaine nous pouvons enfin commander le nouveau catalogue ! On nous a promis une grande surprise et je peux vous dire que mes collègues et moi sommes déjà toutes excités.


J’en profite pour vous rappeler que, pour laisser place aux nouveautés du prochain catalogue, certains produits disparaîtront au 31/08/09 ! Il vous reste plus que quelques jours pour profiter de ces produits et de ces offres !

 

 


 

Voici la liste :


FLEXIPAN®

Les empreintes 16 & 32 Petits Ovales Plats FP 3077 & FP 2077

Les empreintes 8 Soleils FP 2132

Les empreintes 24 Mini-Saphirs FP 2126

Le moule Twist FM 495


SILFORM®

Les 6 empreintes Rondes diamètre 10,5 cm SF 2217


GUY DEMARLE DIFFÉRENCE

La Marmite 28 cm + couvercle BG 702828


ACCESSOIRES

La planche à Découper avec rigole MA 072439


KITS

Le Kit Tapis Relief Labyrinthe KIT 12

Le Kit Tapis Relief Arc en Ciel KIT 13


LES OFFRES

Offre Cuillère Magique LOT 5022 = une économie de 7,50 €

Offre Sans Modération LOT 5023 = une économie de 12 €

Offre Santoku LOT 5021 = une économie de 13,50 €

Offre FRISSONS® LOT 5024 = une économie de 40 €

Publié dans * Flexipan News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela fait quelque temps que ma conseillère m'a donné le catalogue et je meurs d'envie de tout acheter... Comme d'habitude...
M
<br /> Faut venir de l'autre côté et devenir conseillère<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Maike, merci pour l'information. Profiter bien encore de ces quinze jours de vacances. Bon dimanche. Anita