Le nouveau catalogue Guy Demarle est en ligne!!!

Publié le par Maike

Catlogue-Mars-2013-copie-1.jpg

 

 

Nous y voila déjà en mars, que le temps passe vite!

 

Mais mars rime aussi avec nouveauté! Bon d'accord ça ne rime pas, mais le nouveau catalogue printemps-été 2013 est en ligne pour le grand plaisir de tous les fans des Flexipans. Cliquez sur l'image pour le découvrir.

 

 J’ai hâte de vous le présenter lors d'un atelier et de connaître vos impressions!

Si vous habitez le 35 ou ses départements limitrophes (56, 44, 22), n’hésitez pas a prendre contact pour fixer un rendez-vous. Invitez quelques amies pour leurs faire découvrir nos produits de professionnelles, qui font le bonheur de tous les amateurs.

 

 

 


 

 

Pour vous remercier de votre accueil, j'aurais le plaisir de vous offrir un cadeau a choisir sur tout le catalogue (valeur suivant les ventes de l'atelier).

 

Côté Cook'in, je vous propose des ateliers découverte (sans engagement) en individuelle ou avec deux trois amis.

 

Cookin.jpg

 

En mars et avril, pour tout Cook'in acheté, j'ai le plaisir de vous offrir en exclusivité, le nouveau livre 100% Vapeur (pas disponibles en vente). 

 

Cookin-vapeur-chevalet 250-210

 

Alors ça vous plait? Ca vous tente?

 

Envoyez moi vite un message pour prendre rdv.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: Flexipan, Cook'in, catalogue, moules souples, cadeaux

Publié dans * Flexipan News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai déjà eu l'occasion de le feuilleter mais les prix ont tellement augmenté que ce n'est plus dans mon budget pour le moment. a bientôt.<br />
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les prix ont augmenté, comme plein autres choses ailleurs. C'est vrai que ça présente un budget, mais quand on aime on trouve toujours une solution. Oublie  pas qu'il y a<br /> des possibilités pour les gagner!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La couverture est magnifique! Bisous<br />
M
<br /> <br /> C'est une recette du livre Accompagnements<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> CCn et oui j'ai "couru" sur le net voir ça hier matin, je fais ma réunion le 09, et j'ai déjà des vues sur des choses surtout le moule à mini savarins, de plusieurs formes, très sympa pour les<br /> apéro....on va faie 3 recettes apéro dinatoires, j'adore faire ça, il y a tellement d'astuces chez les conseillères guy Demarle .... bravo<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> biz<br />
M
<br /> <br /> Oui les mini savarins sont génial, je devrait les avoir lundi avec le reste de mes produits gagné au challenge des nouveautés . Mon livreur n'aura pas de barbe blanche, ni de bonnet rouge, mais ce sera comme a Noël <br /> <br /> <br /> <br />