Un air de printemps!

Publié le par Maike

 

img124.jpg

 

 

Un petit air de printemps flotte sur les blogs des Demarlettes.

 

On a pu découvrir la couverture du nouveau catalogue cette semaine et je ne veux pas vous en priver de cette belle image.

 

Elle vous fait le même effet que moi ? Vous sentez aussi la chaleur, vous entendez les oiseaux chanter ? Ah, vivement le 1er mars, vivement le printemps !


 

papillon-rose.gif


 

Pour permettre aux nouveautés de faire leur apparition dans le prochain catalogue, certains produits seront retirés de la vente.


 

FLEXIPAN

Moule Tête d'ours FM 425

Empreintes 8 Sapins FP 2142

Empreintes 6 & 12 Fonds de pâte FP 3057 & FP 2057

Emp. 6 & 12 Coquilles St Jacques FP 3067 & FP 2067

Emp. 6 & 12 Tartelettes carrées cannelées FP 3171 & FP 2171

 

ACCESSOIRES

Kit Émulsiphon 25 cl KIT 10

Lot de 10 cartouches de N2O MA 672110

(les cartouches disparaissent du catalogue mais resteront

disponibles en aide à la vente et sur le site Gourmandises)

Cuillère à glace MA 670640

Racloir chocolat seul MA 421742

Moule à bûches thermoformé MA 362050

Lot de 2 protège couteaux (petits) MA 126020*

Lot de 2 Protège couteaux (moyens) MA 126022*

Lot de 2 Protège couteaux (grands) MA 126024*

* existeront dorénavant à l'unité

 

DISQUES & TAPIS RELIEFS

Lot tapis relief "Frise grecque" KIT 40

Lot tapis relief "Arc-en-ciel" KIT 41

Lot tapis relief "Labyrinthe" KIT 42

(les tapis reliefs resteront en vente seuls)

Disque relief "Étoile des neiges" seul TF 20

 

BIBLIOTHÈQUE

Livre "Sans modération" VR 10511

Coffret "Trilogie pour recevoir" VR 10801

 

SILFORM

Moule Rond 18 cm SF 325

 

CHOCOLAT

La gamme chocolat disparaît du catalogue pour l'été

mais reste en vente jusqu'au 24 avril 2011.

 

Commandez-les avant le 1er mars !

Publié dans * Flexipan News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique couverture,  il y aura un moule papillon ? super cool c'est vraiment le printemps avec cette couverture, vivement le 1er mars.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais alors qu elles sont les nouveautes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ces infos,  j'ai hate de voir le nouveau catalogue, j'ai fait découvrir flexipan à une collègue qui fait sa reu début avril...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de tres bonne infos et une sublime couverture pour notre prochain catalogue<br /> <br /> <br /> <br />