Semoule au lait à la Cannelle_Cook'in®

Publié le par Maike

Pas beaucoup de temps en ce moment comme moi ? Faites vous plaisir avec un dessert délicieux et surtout vite fait. Vous pouvez ajouter des pommes cuites au micro-ondes, c’est de saison!


 


 

Semoule au lait à la Cannelle

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 6 minutes

 

Ingrédients :

 

 * 600 g de lait

* 1 gobelet ras de semoule fine

* 90 ml de sucre

* ½ CC de cannelle

 


Préparation :

 

Mettez tous les ingrédients dans le bol. Programmez 6 minutes à 120° sur vitesse 3.


 


 

Publié dans * Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est le genre de chose que je n'ai jamais mangé<br /> <br /> <br />
M
<br /> et pourtant c'est bon <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en fais de temps en temps, mon mari et mes filles adorent mais ça me demande un peu plus de temps!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui faut rester avec et touiller <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Maike, merci pour cette recette qui me fait penser à mon enfance, maman nous en préparai régulièrement. Bon samedi. Anita<br /> <br /> <br />