Ça s’arrose !

Publié le par Maike



Notre équipe s’est agrandie!

 

Au mois d’août déjà, j’ai eu le grand plaisir de parrainer Marie-Charlotte, après Nathalie et Cosy, ma troisième filleule. Le challenge est de taille pour moi, car elle n’habite pas tout près. Pour être présent à son atelier de lancement, j’ai fait la route jusqu’à Luisant (28). Le courant est passé de suite et nous avons fait un atelier bien sympa.

 

Depuis elle fait son petit bonhomme de chemin. Le kit de démarrage est gagné et le premier challenge d’équipement bien engagé.

 

Attention Chartres, Marie-Charlotte va vous faire des ateliers d’enfer . Et si vous êtes sages, elle va même vous faire un petit blog, ou elle nous montrera toutes ses belles créations !

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ici une autre.

 

Ma petite Cosy, prend du grade. Après un parcours sans faute, le kit de démarrage et le premier challenge d’équipement sont gagnés, elle va bientôt accompagner sa propre filleule à son atelier de lancement. Elles sont allées ensemble à la rencontre métier la  semaine dernière et le contrat est déjà validé.

 

Bienvenue dans notre équipe Béné.


Bonne chance pour tes débuts comme conseillère. Suis l’exemple de ta marraine et tout se passera bien !

 

Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitations à toi pour ces parrainages et bienvenues aux nouvelles conseillères qui ont l'air d'avoir une marraine en or !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chartres, Luisant, c'est tout près de chez moi ça !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca alors :o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi et à ton équipe!!<br /> Plus qu'une et tu entres à l'Académie Demarle...<br /> C'est vraiment génial.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> souhaitons bonne chance à cette équipe qui S'EST agrandie !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Maike, félicitations à vous toutes et bonne continuation pour la suite. Bonne journée. Anita<br /> <br /> <br />