Le kit de survie de la brodeuse gourmande!

Publié le par Maike

laurco.jpg

 

 

Il y a un mois, je vous ai donné le nom de la gagnante du petit colis surprise que j’avais promis à une être vous pour le « trouvée chez moi, faite chez vous ». Le tirage au sort est tombé sur Laurco.

J’ai pris un peu de retard, car j’ai voulu faire quelque chose bien  précise, un kit de survie pour la brodeuse gourmande. Je ne connais pas les goûts de Laurco, je ne sais pas si elle est thé ou café, alors j’ai du improviser. Ici le résultat :


laurco1.JPG



Le kit de survie de la brodeuse gourmande

* 1 pochette version « tasse de thé »
* 1 carré de toile à broder
* 1 échevette teint à la main
* 1 ensemble Réréatys « de fil en aiguille »
* 4 sachets de thé « ma sélection préférée»
* 1 sachet de sucre « goûters au soleil »
* 1 sachet de biscuits « boutons »
* 1 livret « Michoko » collection Marabout


Je vous laisse admirer le travaille d’artiste. On se retrouve très vite avec la recette pour les biscuits.

 

laurco-005.JPG

 

laurco-009.JPG

 

Je ne sais pas encore si je relance l’idée du cadeau surprise pour la fin d’année, mais si vous avez envie de partager avec nous les photos de vos essaies a partir de mes recettes, n’hésitez pas de passer par la case contact pour me les envoyer.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: cadeau gourmand, panier gourmand, sucre, buiscuit, gâteaux, sablé

Publié dans * Panier gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle excellente idée !!! Je note.<br />
M
<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a qurelques jours, très sympa! Un lien pour le blog candy est programmé pour tout a l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa comme tout ton colis, une belle idée...je suis certaine qu'elle appréciera!!!<br />
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Maike, joli kit de survie, bravo à Laurco, c'est une bonne idée.   Bonne journée.  Anita<br />
M
<br /> <br /> Merci Anita, je me suis bien amusé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop généreuse <br /> <br /> <br /> j'ai vraiment été gatée merci encore <br />
M
<br /> <br /> J'aime faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance elle a!!! c'est trop beau!!! Bravo!<br />
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />