Dernière ligne droite

Publié le par Maike



Ce soir c’est la dernière ligne droit pour le dîner presque parfait à Rennes. Angelika ne peut plus gagner, même si elle est en tête côté cuisine pour le moment. Je trouve qu’elle s’est débrouillé comme une chef et j’ai bien envie de tester rapidement son « Zwiebelfleisch ». On trouve la recette sur le site d’M6, mais il n’y pas indiqué à combien on chauffe le four. Je vais voir ça avec elle directement et je vous tiens au courant ;o)

 

Comme je n’ai pas de recette a vous proposer aujourd’hui (je prépare mon atelier pour ce soir et j’attend une amie pour la préparation d’un autre), ici au moins un lien pour vous occuper. Vous allez vite comprendre, que je ne partage pas seulement la passion pour la cuisine avec Angelika. C’est grâce à mon autre passe temps que nous avons fait connaissance.

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi j'adore, des que je peux je regarde! T'as deja pensé t'inscrire? Mes mais, m'on pousser, mais j'ai peur de tombé sur des mechants, lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> On a plaisanté la dessus, mais c'est comme toi, on ne sais jamais sur qui ont tombe. En plus je n'ai pas envie de ma laisser envahir la maison par une équipe télé ;o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais aussi regardais l'emission, et je suis competement d'accord avec toi, elle c'est super bien débrouiller, et moi c'est sa recette de dessert, qui me tente ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un classique chez nous, j'adore :o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Angélika aurait bien mérité de gagner!!!<br /> Sa prestation était sympatique, gaie et naturelle.<br /> Sans parler de son menu!<br /> Mais c'est le jeu...Bravo!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui! C'est bien vrai. Pour moi c'est quand même elle la gagnante ;o)<br /> <br /> <br />