Café gourmand

Publié le par Maike


Hier j’ai invité mes hôtesses 2008/2009 pour un petit café gourmand à la maison. Après le super accueil que j’ai eu partout, j’ai eu envie de les chouchouter un peu.

 

Tout le monde n’a pas pu venir, mais un tiers a répondu présent. On aura pu nourrir les deux autres tiers aussi sans problème, comma d’habitude j’ai vu un peu grand, mais au moins on a pu goûter a pleins de nouvelles recettes comme ça.

 

Il y avait des Coco Delices et des Moelleux Citron Cannelle et Miel,


 

Cafe-gourmand1.JPG

 


Des Moelleux à l’abricot et cœur amande


 

Cafe-gourmand2.JPG

 

Cafe-gourmand3.JPG

 


Des Choco-Coco


 

Cafe-gourmand6.JPG

 


Des Mini Tartes aux fruits (ils ont complètement débordé, c’est pour ça qu’il n’y a pas de photo cuite)


 

Cafe-gourmand4.JPG

 


Des Macarons réussi et loupé, au choix


 

Cafe-gourmand5.JPG

 


Et last but not least, des Mirlitons !


 

Cafe-gourmand7.JPG

 

Nous avons passé un après midi fort agréable, à discuter de choses différentes, pas seulement de cuisine.


Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de leurs faire découvrir le nouveau catalogue en avant première (il sera en ligne à partir de demain si tout va bien) et une entre elles est même rentrée avec un exemplaire du nouveau livre « Ma région est belle » après avoir effectuée un tirage au sort.


 

livres-014.JPG


C’est un livre qui me tient spécialement au cœur, mais ça c’est une autre histoire, que je vous racontera demain.

 



Encore MERCI a toutes celles qui ont partagé cette après-midi avec moi, j’espère que ça vous a plu un petit peu.

 

Merci aussi a celles qui n’ont pas pu venir, mais qui m’ont quand même ouvert leurs portes pour m’aider dans mes débuts de conseillère chez Guy Demarle.

 

Je me réjouis déjà d’avance de vous retrouver en Atelier cette année pour des nouvelles aventures culinaire.


 

N'oubliez pas d'aller voter pour moi à partir de demain sur AFTouche Cuisine

 

blogsculinaires

ou de recommander mon blog et mes recettes a vos amies!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très appétissant, ca du etre un etre une  bonne ap-midi, je connais ce livre et j'apprécie bcq, les recettes st vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> VAL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore des invitées chanceuses!!! Bravo a toi Maïke pour ce délicieux café gourmand, et lancement du nouveau catalogue!!! C'est tout bonnement génial!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'etait pas une invit poour le lancement de catalogue, mais pour leurs dire merci de m'avoir soutenue dés le départ :o) Mais comme ça a bien plus on va peut être refaire pour un lancement du<br /> catalogue en septembre ;o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette belle idée que je retiens !<br /> PS :j'ai eu le même pblm pour les tartelettes, il faut mettre très peu de crème et surtout ne pas fouetter la préparation, cela évitera qu'elle ne gonfle de trop<br /> à très bientôt ..... à Marrackech !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le conseil Isa, je vais en mettre moins la prochaine fois et ne pas fouetter trop.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'ai délicieux toutes ces petites gourmandises!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme tout était absolument délicieux, on a été vraiment gâté. Merci Maîke, j'ai passé un agréable après midi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le plaisir était pour moi <br /> <br /> <br />