Madeleines_2

Publié le par Maike

Comme je vous ai dis, j'ai essayé la recette de Sandy pour les Madeleines. Voilà le résultat de la deuxième fournée, la première a brûle en deux trois minutes :o(  Mon four n'est pas adapté pour se genre de cuisson! Pour avoir 270°C je doit mettre la position grillades/gratin et la résistance chauffe top du coup :o(


Ils étaient très bon quand même, un peu trop sucré a mon goût, mais le reste de la tribu a bien aimé ;o) Si vous voulez tester la recette, vous là trouvez chez Sandy. Pour je vais garder la première, au moins pour le moment ;o)


 


Publié dans * Gâteaux & biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
270° . eh be !<br /> Moi je les cuis à 200° mais surtout, je prépare la pâte la veille...
M
<br /> Oui ça chauffe, hein? Moi je préfère reprendre la prochaine fois la première recette que j'ai mis. Si on a le temps de préparer la pâte la veille c'est bien, mais déjà une heure avant n'est pas mal<br /> ;o)<br /> <br /> Bonne semaine a toi, passe le bonjours aux filles jeudi ;o)<br /> <br /> <br />
M
Aujourd'hui j'ai testé ta recette donnée le 7, tout le monde a aimé malgré qu'elles n'aient pas fait le petit dôme.
M
<br /> Tu as laissé reposer la pâte une heure au frigo? C'est drôle comment ça marche chez une et pas chez l'autre. Ca doit vraiment être une histoire de four!<br /> <br /> <br />
T
je l'ai essayé il y a 8 jours et tout mon petit monde a dévoré ma production<br /> j'ai gardé précieusement la recette<br /> bon dimanche
M
<br /> Oui comme c'est très sucré la petite famille aime bien ;o)<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Maike, merci pour cette recette et ce site. Bonne journée. Anita
M
<br /> Toujours avec plaisir Anita ;o)<br /> <br /> <br />