Noël au mois de mars

Publié le par Maike

 

 

 

Il y a quelques jours, mon livreur a déposé un gros colis. Dedans, pas uniquement les commandes pour les clientes, mais aussi le lot de mon deuxième challenge équipement, que j'ai gagné récemment. C'est comme ça chez Guy Demarle, on peut gagner son matériel de travail ;o) Après le kit de démarrage et le challenge d'équipement 1, ici alors le challenge d'équipement 2, qui comporte :

 


 



Une Roul-Pat®, 1 Rouleau en Hêtre, 1 Planche souple, 1 casserole 18 cm + couvercle, 1 Moule Carré Cannelé, 1 plaque alu perforée 30x40 cm, 1 plaque 20 Madeleines (que vous avez déjà vu), 1 plaque 20 Mini-Muffins (comme pour les Choco-Poires) et 1 lot de catalogues (pour tenter nos clientes).


Pas mal du tout, non ?


Je n'ai pas encore regretté une seule seconde d'avoir signé mon contrat comme VDI. Des horaires à la carte, des produits performants et professionnels dont on peut être fier, une rémunération intéressante et surtout une société qui vous accompagne sans vous mettre la pression, comme ça peut être le cas chez certains autres.


Dans une période où tout le monde parle de crise et de licenciement, Guy Demarle embauche toujours, alors si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur le site. Vous pouvez y trouver tous les renseignements nécessaires. Il y a aussi régulièrement des « Rencontres Métier » organisées un peu partout en France ; je  peux vous renseigner sur  les dates et les lieux si vous le souhaitez.



Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ho sympa, moi je l'ai pas gagné sniffff ..... faut dire que j'ai signé en Juillet 2010 et que je déménageait en Septembre 2010, je crois que j'ai mal fait de signer à ce moment, j'ai gagné mon<br /> kit de démarrage c'est déjà bien et mon cook'in, mais c'est vrai qu'en voyant ton joli colis cela laisse rêveuse ....<br /> <br /> <br /> bravo, et l'omelette hum .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui il faut bien chosir son début pour profiter au max pour ses challenges :o(<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton deuxième challenge.<br /> Moi j'ai encore jusqu'au 9 avril pour le gagner et j'espère y arriver avec deux réunion d'ici là pas facile.<br /> Encore bravo a toi et bon week-end <br /> Christelle
M
<br /> Je croise les doigts pour que ça marche ;o)<br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi !!
M
<br /> Merci Cathy, il ypluka ;o)<br /> <br /> <br />
I
félicitation!
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
wahou!!! super le fourniture.... ce job semble tout à fait interéssant , mais je n'ai pas assé de temps pour faire tout ce que j'aimerai faire... Dans une autre vie peut être...Bisous