Un brin de muguet

Publié le par Maike

 

Muguet-2009-copie-1.jpg

 

 

 

On commence le mois de mai avec un brin de muguet pour vous, j’espère qu’il vous porte bonheur.

 

Notre animation spéciale « Fête des mères » débute aujourd’hui, n’hésitez pas à vous faire plaisir.



 

promo-mai-2010.jpg

 

La date du samedi 22 c’est libérée et deux trois autres jours sont toujours disponibles. Si vous voulez en profiter pour organiser un atelier chez vous, contactez moi.

 

Si vous êtes intéressé vous-même par l’activité de conseillère, venez nous rejoindre  le 6 mai  pour la rencontre métier (14 à 16h).

 

Ma grande marraine vous donnera toutes les informations et on fera même une petite recette.

 

Je serai moi-même avec Agnès, qui va rejoindre mon équipe à partir du mois de septembre. En cas de besoin je vous propose un co-voiturage pour y aller.

 

Je vous souhaite un bon week-end, profitez bien ! On se retrouve déjà très vite avec une nouvelle recette.


 

En attendant je vous propose un petit tour ici:

 

 

Index

 

 

Votez ici: 

blogsculinaires

 Merci!

Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te souhaite aussi un très bon 1er mai ainsi qu'un joli mois de mai plein d'activités!!!<br /> Avec un post pareil, il ne peut être autrement!!!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite un super mois de mai aussi, on va avoir du boulot :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Maike ! le meilleur pour vous ! une belle réussite et une superbe année ches Desmarle !!!!<br /> Catherine ( Calvados )<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Catherine et moi je vous souhaite un super atelier en Normandie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Maike, merci , je vous souhaite aussi un bon 1er mai et plein de Bonheur. Bon après-midi. Anita<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon 1er mai et bon we.cris41<br /> <br /> <br />