Omelette vide frigo

Publié le par Maike

 

 


Vous connaissez ça aussi, on fait une raclette et à la fin on se retrouve toujours avec deux morceaux de fromage, une tranche de jambon, quatre champignons, des restes d’oignon et deux patates qui se battent en duel ?


Quand c’est comme ça chez nous, je fais une omelette le lendemain. Bonne occasion de terminer tous les restes en une fois!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Simple et efficace.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est ce que je fais aussi surtout quand j'ai faim et que je veux dévaliser mon frigo!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je connais aussi l'omelette vide frigo... surtout le dimanche soir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> on est dans la période omelette aussi chez toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> alléchante!<br /> <br /> <br />