Mon blog est dans l'émission Délicieusement Blog !

Publié le par Maike

 

dbhalloween2011

 

 

Une super surprise vient tomber dans ma boite aux lettres et j’ai envie de la partager de suite avec vous.

 

L’article sur le « trouvées chez moi, faite chez vous », que j’étais en train de préparer va attendre demain, j’espère que les filles concernées vont me pardonner.

 

Voilà le mail que je viens recevoir il y a à peine une heure et demi:

 

Madame, Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer que votre blog Mon p'tit atelier culinaire a été sélectionné avec votre recette de doigts de sorcière pour apparaître dans une émission d'une webTV pour le portail Passionculinaire.fr.

Il est normal que vous n'ayez pas été prévenu d'avance car c'est le principe de l'émission, une surprise pour tout le monde y compris pour les bloggeuses ! Il s'agit d'une émission bimensuelle parlant de la blogosphère culinaire lancée en Septembre 2011 intitulée Délicieusement Blog.

Chaque quinzaine, nous explorons plusieurs centaines de blogs de cuisine afin de proposer une sélection de recettes et créations aux internautes avec des adresses différentes à chaque fois. Pour ce troisième numéro spécial Halloween,
vous apparaissez donc dans notre émission avec votre recette !

Pour voir l'émission il vous suffira d'aller sur ce lien :
http://www.passionculinaire.fr/delicieusement-blog/delicieusement-blog-numero-3.php

Félicitations et à très bientôt !

Cordialement,
Monsieur Tomasella Clément.
Réalisateur et animateur de l'émission.

 

 

Pour moi ce n’est pas seulement une surprise, mais aussi une découverte, je ne connaissais pas encore ce site.


 

header.png

 

Pour vous c’est pareil ? N’attendez pas et allez voir tout de suite, il y a pleins choses a voir ! Des recettes de toutes sortes, des interviews, des reportages photo ou vidéo, des quizz et concours. Il y en a pour tous les goûts.


 

Je vous laisse visionner la vidéo spéciale Halloween:

 

 

 

 

N'oubliez pas notre défi Halloween sur « recettes.de »! Il se termine ce soir à minuit.

 

Si vous avez une bonne recette à proposer pour Halloween, ils vous restent quelques heures pour la proposer.

 

 

defi-halloween

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: Halloween, défi

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je trouve que c'est amplement mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci sympa de dire ça. J'espère que ça se passe bien dans ta nouvelle activité :o))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations, c'est une super nouvelle pour commencer une journée, bravo encore et je t'en souhaite encore plein d'autres comme ça.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> felicitation, ca fait plaisir et du baume au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui, du baume au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo maike, c'est super encourageant pour tes recettes d'être nominées . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa d'être mise en avant comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />