Mini Moelleux Orange Chocolat, avec ou sans pschitt!

Publié le par Maike

 

Mini-Moelleux-orange-chocolat1.JPG

 

 

Pendant que je continue mon classement dans l’ombre, ici encore une recette simple, rapide et peu coûteuse (environ 2,50€ les 20), que j’ai fait dans les Mini Muffins.

 

 

Mini-Moelleux-orange-chocolat2.JPG

 

 

Mini Moelleux Orange/Chocolat                                                    

 

la recette sur: http://www.monptitatelierculinaire.com/

 

 

Mini-Moelleux-orange-chocolat4.JPG

 

 

 

 

Mini-Moelleux-orange-chocolat5.JPG

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: gâteaux, muffins, orange, chocolat, Cointreau Cuisine®, Flexipan®

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci du conseil. Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br />
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh comme cette recette tombe à point nommé. J'adore et en plus elle va bien m'aidier pour un atelier que je dois animer en janvier et dont le thème sera "café gourmand". Je suis à la recherche de<br /> deux autres recettes que je peux faire ce jour-là mais je manque d'inspiration et de doc. Ton blog est une mine d'or.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meric Maike.<br />
M
<br /> <br /> Sandrine, pour un café gourmand je te conseil de faire des mini cheesecakes, ce n'est pas long et plait beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore autant les photos que la recette je crois, c'est juste génial!<br /> <br /> <br /> Perso, je suis plus fan de pomme que d'orange, j'essayerai peut être avec elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette!<br />
M
<br /> <br /> Avec la pomme je mettrais plutôt du caramel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton article 1 mooule 1 r7 est génial, un grand bravo car quel travail. C'est bien pratique en tous les cas pour une débutante comme moi<br /> <br /> <br /> Un grand Merci Maïcke et un Grand BRAVO<br />
M
<br /> <br /> mais qu'est-ce que tu raconte, t'es plus une débutante.<br /> <br /> <br /> Merci pour la nouvelle version de mon prénom, je n'avais jamais encore vu celle la<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sera sans le pschittt, j'en ai pas mais j'ai tout le reste, y compris les empreintes!<br />
M
<br /> <br /> Comment ça t'en a pas, appele vite ta conseillère<br /> <br /> <br /> <br />