Chou Vert farci au Foie Gras

Publié le par Maike

 

 


 

 

 

Attention c'est tout chaud! La nouvelle recette filmée vient juste d'être mise en ligne.

 

Pourquoi pas accompagner vos plats de Noël avec du Chou vert farci au foie gras? Ca change, non?

 

Ici, ce qu'il vous faut pour tester la recette. Une fois les courses faites, laissez vous guider par notre chef. C'est facile!


 

Ingrédients :

 

* 1 chou vert frisé d'environ 1,8 kg

* 1 CS de gros sel

* 120 g d'oignon (1)

* 100 g de carotte (1)

* 30 g de graisse d'oie

* Sel fin

* 4 tours de moulin à poivre

* 40 g de madère

* 30 cl de fond de volaille reconstitué

* 4 branches de persil plat

* 2 tranches de foie gras cuit (70 g au total)

 


 

Découvrez cette recette et 38 autres accompagnements classiques, étonnants ou pour recevoir, dans le livre de la collection Tout Simplement de Guy Demarle "Idées d'accompagnements".

 

 ideesaccompagnements__084455300_1424_17052011.jpg

 


Si vous cherchez encore des idées pour vos cadeaux de Noël, pourquoi pas offrir ce livre. Mes collègues et moi sommes disponibles jusqu'au 17 décembre pour vous renseigner. (Nous garantissons la livraison avant Noël des commandes enregistrées jusqu'à cette date).

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: Chou Vert, Foie Gras, Carottes, Oignons, Noël, Guy Demarle

Publié dans * Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Maike, originale cette recette avec le foie gras. Merci pour le partage et la vidéo.   Bonne journée.   Anita<br />
M
<br /> <br /> Ca change un peu comme garniture.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne idée pour les fêtes<br />
V
<br /> joli accompagnement en effet<br />
C
<br /> Je ne suis pas fan des choux mais je t'avoue que comme ça ca me  tente bien!<br />
L
<br /> Berk, berk, berk !! je n'aime pas le chou <br /> <br /> <br /> Salut ma Cocotte ! bon courage et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz Natacha<br />
M
<br /> <br /> ben mince alors, je voulais vous faire cette recette mardi <br /> <br /> <br /> <br />