Escalope de dinde façon Hawaii

Publié le par Maike

 

Escalope-de-dinde-Hawaii.jpg

 

 

Avec ce beau temps on n’a pas envie de passer deux heures dans la cuisine, alors je vous propose une recette, qui vous laisse le temps de prendre l’apéro sur la terrasse avec votre famille.

 

J’espère que ça va vous plaire, ma petite tribu c’est régalé en tout cas.


 

Escalope-de-dinde-Hawaii2.jpg

 

 

 

Escalope de dinde Hawaii

 

Préparation : 5 minutes   

Cuisson : 30 minutes au four

 

 

Ingrédients :

Pour 4 – 8*/pers.

 

* 4 escalopes de dinde

* 4 tranches de jambon

* 4 tranches de Gouda

* 4 tranches d’ananas

* 1 gousse d’ail

* 100 g d’eau chaude

* 250 g de crème fraîche

* 50 g de sirop

* 1 CC de fond de légume

* 1 CC de curry

* Sel, poivre

* 20 g de farine

 

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 200°C (th.6/7).

 

Posez les escalopes dans un plat allant au four et posez sur chaque une tranche de jambon, une tranche d’ananas et une tranche de gouda plié en deux. Salez et poivrez.


 

Escalopes-de-dinde-facon-Hawaii1.JPG

 

Hachez la gousse d’ail  dans le bol (4 secondes, V5). Ajoutez le reste des ingrédients, mélangez 5 secondes, vitesse 5, puis faites épaissir pendant 1 minute à 100°C, vitesse 3.

 

Versez cette sauce sur la viande et faites cuire au four à 200°C pendant 30 minutes.

 

Servez avec du riz.


 

Escalopes-de-dinde-facon-Hawaii2.JPG

 

 

Note : Si vous n’avez pas le Cook’in, mélangez tous les ingrédients pour la sauce à l’aide d’un fouet et laissez épaissir un peu dans une casserole.

 

 

Suggestion : Vous pouvez remplacez l’ananas par des rondels de tomates.


 

informatique-imprimante-00005.gif  Escalopes de Dinde façon Hawaii

 

 

Publié dans * Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ok, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques recettes comme tjrs lol  J'hésite à acheter le cookin, peux-tu me dire ce qui pourrait me faire fléchir pour l'achat, nous ne sommes plus que deux à la maison et j'ai<br /> déjà le kitchenaid avec tous ses accessoires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement, Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Viviane,<br /> <br /> <br /> les avantages sont les mêmes pour deux que pour une grande famille. Il sera ton assistant idéal. Pas facile de dire en quelques mots de quoi il est capable, mais je pense que mes recettes peuvent<br /> déjà te donner une idée. Si tu veut discuter un peu de vive voix du Cook'in, envoi moi un mot en prive, on trouvera un moment pour en parler au téléphone.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hum, cette recette me tente bien, tout cela m'a l'air delicieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ja pars tout de suite pour Hawai avce une recette comme ca merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cette recette me tente beaucoup, je vais surement la tester.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />