Un dîner presque parfait!

Publié le par Maike



En attendant de découvrir qui va gagner la finale du « Un dîner presque parfait, combat des régions », j’ai une petite annonce à faire.

 

 La semaine du 19 au 23 octobre, ne ratez surtout pas lés quotidiens du « Dîner presque parfait ». Ce sont les candidats de la région Rennaise qui vont passer dernière les fourneaux. Parmi eux, une copine a moi. 

Angelika est allemande comme moi et j’espère qu’elle va nous mettre pleins les yeux. On reparlera le moment venu.

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton amie est sympathique, accueillante et chaleureuse,je me serais bien invitée à sa table ce soir...<br /> dommage, pas d'animation broderie !<br /> <br /> <br />
C
<br /> OK, merci...<br /> on ne va pas rater sa prestation!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> nous lui souhaitons bonne chance !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Maike, merci pour cette information. Je note la date. Bonne journée. Anita<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce petit rappel, pour une fois je regarderais rien que pour ta cops. Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu va voir, c'est sympa comme émission ;o)<br /> <br /> <br />