Strasbourg 2009

Publié le par Maike

En attendant de vous montrer mes premières essaies avec le Cook’in, ici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche. Il s’agit du menu qu’on a pu déguster à l’Hôtel Hilton le premier jour de la convention.


 



Petites St Jacques marinées à l'huile d'olive, zeste d'orange, baies roses
Tartare de courgettes et tomates julienne de Granny Smith


***



Pavé de selle d'agneau rôti au romarin,
Jus parfumé aux olives et tomates confites

Gratin Dauphinois, haricots verts


***



 

Assiette gourmand

***

Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa !c'est apétissant.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait envie tout cela.<br /> <br /> Nouvelle dans la communauté comment fait-on pour échanger des idées de professionnelles ?<br /> <br /> Merci pour la réponse.<br /> <br /> Mon blog a changé de bannière,qu'en penses -tu pourrais la mettre sur les sites de la communauté ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il exsiste un forum, mais vu le nombre de personnes qui se sont présenté, je ne suis pas certaines que ça marchera. Si tu veut échanger des idées, je suis là par mail sinon ;o)<br /> En ce qui concerne ta bannière, je vais la rajouter sur mon blog, mais je ne peut pas le faire pour les autres, faudra leurs demander un échange ;o) Je ne peut pas la prendre sur ton blog et faire<br /> un cipoer coller, envoie la moi par mail.<br /> <br /> <br />
B
ah oui j'ai eu des échos de ma conseillère et ce fut un évènement apparemmment ! <br /> j'en saurai plus en octobre avec des détails croustillants !<br /> biz et merci pour ces magnifiques photos.
M
<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh bien ce devait être super,etsurtout très bon<br /> je viens de rentrer et re départ jeudi<br /> biz
M
<br /> Ben dit donc, on va t'appeler speedy gonzales :o) Tu repart après un passage au club ou avant? Passe le bonjour au filles si tu les voit ;o)<br /> <br /> <br />
S
Merci, mais j'ai pris 3 kgs rien qu'à regarder, lol.
M
<br /> Mais non, je n'ai pris a peine 1 kg et pourtant deux choucroutes en deux jours :o))<br /> <br /> <br />