Moelleux Petit Billy Ciboulette

Publié le par Maike


Je vais encore vous mettre l'eau a la bouche avec mes photos aujourd'hui (j'espère ).


J'ai testé une autre recette du livre de Isabel Brancq Lepage. Le résultat était super ! J'ai pu faire 6 moelleux dans les empreintes briochettes pour le midi.


 



Version allégé, car je n'avais plus que 2 œufs. Avec au cœur un petit morceau de St Môret nature, c'est top !


 

 



Et comme il restait un peu de la préparation, j'ai fait une version apéro dans mes mini tartelettes pour le soir Même froid ça se mange sans faim.


 

 


La prochaine fois je vais peut être choisir un fromage un peu plus fort, j'aurais aimé que le goût du chèvre sort un peu plus. Mais ça c'est mon avis personnelle. Pour ma fille qui n'est pas chèvre du tout, c'était parfait 

Pour avoir la recette il faudra acheter le livre,sorry


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce petit livre sur les moelleux. Les vôtres ont l'air très réussi. Bravo !
L
<br /> <br /> C'est dur de nous mettre l'eau à la bouche sans donner la recette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super appétissant ! Miam !<br /> <br /> <br />
C
Tu sais qu'en voyant tes recettes, tu m'as donné envie d'acheter ses livres : j'ai craqué... merci de nous faire saliver avec tes jolies photos !
M
<br /> Tu as déjà craqué? J'aimerais savoir si vous le trouvez aussi bien que moi :o)<br /> <br /> <br />
S
Han, coquine, tu nous tentes et tu nous laisses comme ça ! ;)
M
<br /> <br /> <br /> J'ai fait ton gâteau fourre tout, comme t'as pu voir hier :o) Peut être un peu plus de chocolat noir la prochaine fois! Et du chocolat avec des framboises peut être?<br /> <br /> <br />