Devinette, c'est quoi ça?

Publié le par Maike

Un petit teste pour vous ce matin? Connaissez vous ces drôles de boules vert clair? Qui peut me dire de quoi il s'agit?


c-est-quoi.jpg

J'en profite pour dire merci à Cosy, qui m'as aidé avec mon nouveau logo. Super, non?

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je sais !!! Tu me l'as dis l'autre jour… mais chuuuuuut je ne dis rien :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu est hors concours<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que c'est une courge spaghetti, moi j'en ai dans mon jardin et ça y ressemble bcp, il faut la faire cuire entière sans la peler et une fois cuite tu l'ouvres et ça fait comme des fils ,<br /> c'est très fin, idéal avec de la sauce tomate ...bon app.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi jetouve que cela ressemble à un melon.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'dirais une sorte de navet ou panais.<br /> <br /> <br />
C
<br /> je donne ma langue au chat lol<br /> <br /> <br />