Coeurs aux Amandes

Publié le par Maike


 

 

Avec le mauvais temps ces jours si, on n'a pas vraiment envie de sortir. Je préfère m'activer dans la cuisine pour faire des bonnes petites choses. Avec le café il y a des « Cœurs aux Amandes » aujourd'hui. Vous voulez goûter, ils sortent juste du four 

 


 


 

Je les ai fait avec ma dernière acquisition, l'empreinte Cœurs plats (FP 2001). Si cette empreinte vous plaît, il faut vite le commander, car il fait parti des produits qui ne seront plus sur le nouveau catalogue, qui sort au mois de mars. Il faut bien faire un peu de place pour les nouveautés, alors certains articles vont disparaître.

 


 

 

 

 

 


Je vous mettrai la liste complète un peu plus tard, comme ça vous allez voir, si il faut vite contacter votre conseillère. Vous pouvez bien sur aussi passer par moi. Je suis toujours disponible pour vous. Posez moi vos questions sur le net ou par mail. Pour celles qui sont de la région (Bretagne), on peut aussi se rencontrer autour d'une tasse de café réel.

 

 

 

    Coeurs aux Amandes

Publié dans * Gâteaux & biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour la recette .. Bonne journée.. Bisous aux bretons !!
M
<br /> Faut que je les embrasse tous? Ca va me donner du boulot :o))<br /> <br /> <br />
C
c'est tout à fait le style de délices qui se dégustent avec un bon café (surtout par ce froid dehors). Merci pour la recette, et j'adore la photo
M
<br /> Merci pour le compliment! J'ai vu que nous sommes collèges, tu fait parti de quelle reseau?<br /> <br /> <br />
L
hum!!! j'ai faim!!! bisous
M
<br /> Passe prendre un café alors <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Maike, merci pour cette recette,ces coeurs sont appétissants et le moule est super. Bonne fin de journée. Anita