J'ai déménagé!

Publié le par Maike

 

Juste un petit rappel pour vous dire que Mon p'tit Atelier Culinaire à belle et bien déménagé depuis le mois de novembre.

 

L'adresse ne change pas beaucoup:

http://www.monptitatelierculinaire.com

 

Vous êtes toujours nombreux de venir ici, pour voir les anciennes recettes, que je n'ai pas pu basculer pour le moment et c'est pour ça que j'ai traivaillé un peu sur la mise en page et l'entête depuis hier. Ca ne veut pas dire pour autant que les activités vont reprendre ici.

Je vous invite de me suis sur mon nouveau blog et de vous inscrire là bas à la nouvelle newsletter pour ne pas perdre une seule miette des nouvelles recettes là bas.

Je vous embrasse,

 

Maike

 

PS: Si vous avez mon blog dans vos favoris ou blogroll, pensez a faire le changement d'adresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article