La ronde inter-blogs #26
La dernière fois que j’ai participé à la ronde inter-blogs, c’était pour l’édition n°8. C’était en août 2010, j’ai du mal à croire que ça fait aussi longtemps. Comme j’ai eu un petit passage a vide en début d’année, je me suis dis que parfait pour me...