Omelette vide frigo

Publié le par Maike

 

 


Vous connaissez ça aussi, on fait une raclette et à la fin on se retrouve toujours avec deux morceaux de fromage, une tranche de jambon, quatre champignons, des restes d’oignon et deux patates qui se battent en duel ?


Quand c’est comme ça chez nous, je fais une omelette le lendemain. Bonne occasion de terminer tous les restes en une fois!


 


Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Simple et efficace.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est ce que je fais aussi surtout quand j'ai faim et que je veux dévaliser mon frigo!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je connais aussi l'omelette vide frigo... surtout le dimanche soir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> on est dans la période omelette aussi chez toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> alléchante!<br /> <br /> <br />