Convention Guy Demarle 2011_ le retour sur terre
Je suis de retour après deux jours intenses et plein d’amitié. On a été reçu comme des reines et le roi (faut pas oublier notre Flexicook) et nous sommes rentrées chargé de cadeaux et souvenirs inoubliables.
Je reviens vite demain, pour vous raconter ça dans les détails, mais ce soir, je suis un peu fatigué.
Pour vous donner un petit avant goût, ici comme promis le nouveau catalogue. Vous l’avez peut être déjà vu sur la page officiel FB de Guy Demarle.
Si vous voulez le feuilleter en ligne c’est par ici, si vous préférez vraiment tourner les pages une par une pour découvrir chaque petit détails, demandez le a votre conseillère. Ou encore mieux, pourquoi pas partager ce moment de découverte avec vos amies à l’occasion d’un atelier culinaire ?
Mes collègues et moi serons heureux de vous le présenter chez vous des le 1er septembre.
Tags: Guy Demarle, Flexipan, Cook'in