Trouvée chez moi, faite chez vous! 8ème édition

Publié le par Maike

 

vous-et-moi-8.jpg

 

 

Les vacances sont finies, pour moi et mister B en tout cas. On a passé deux semaines géniales sous le soleil breton et j’ai profité pour tester des nouvelles recettes. Faut bien en profiter d’avoir du monde et j’avais envie de gâter ma petite tribu.

 

Mais je n’étais pas la seule et m’affairer dans la cuisine, mon grand a voulu nous prouver ses talents culinaires aussi.

 

C’est lui qui s’est chargé du repas vendredi et ce n’est pas avec peu de fierté, que je vous montre le résultat ce soir dans notre 8ème « Trouvée chez moi, faite chez vous », car il s’est laissé inspirer par le blog de maman.

 

En entrée il nous a servis du Gaspacho Andalou, fait au Cook’in® et pour sa sœur qui n’aime pas ce genre de chose, il a préparé du melon au jambon cru.


 

1_benny.jpg

 

La suite était composée d’un Emincé de poulet à la ciboulette, accompagnée par des Knödel.

 

Tout le monde s’est régalé ! C’était vraiment super bon, je n’aurai pas pu faire mieux ! Mon « petit » a seulement 19 ans, qu’est-ce que ça va donner dans quelques années ? Il va battre sa maman aux fourneaux si ça se trouve.

 

Bravo fiston, on est très fier de toi. Tu recommences quand tu veux !


 

Dans tout ça, je ne vais quand même pas oublier mes lectrices, qui m’ont envoyée leurs photos.

 

Marie-Claire a préparé des Tranches de Colin,coulis de tomates aux baies roses dans son Cook’in®. Elle a accompagnée le tout par un gratin de courgettes.

 

1_Marei-Claire.JPG

 

Sarah s’est laisser tenter par les Crousti-Pomme . Allez voir sa version dans les minis muffins, ils sont super.


 

1_sarahtatouille_canalblog.jpg

 

Pour terminer les croissants de ma collègue Anne-Marie. La recette vient du site du Cook’in®, mais comme elle a vu mon article juste au moment ou elle venait enfourner les siennes, elle m’as gentiment envoyer sa photo. Anne-Marie, travaille dans le 68, alors si vous cherchez une conseillère par là bas, n’hésitez pas.


 

1_Anne-Marie-68.jpg

 

Voilà pour aujourd’hui. Je vous souhaite un bon mois de mai. On se retrouve très vite pour des nouvelles aventures culinaires.

 

N’hésitez pas à vous inscrire pour la newsletter si vous voulez être informé de la parution du prochain article. Si vous avez réalisée une de mes recettes, envoyez moi la photo, je me ferai un plaisir de vous mettre a l’honneur la prochaine fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


ça y est recette publiée hier, merci c'était un régal par contre de grosse portion...


 



S


Merci bcp, je vais faire des croustipommes/rubarbe, car j'ai des oeufs, et oui les poules se régalent avec ce beau  temps ...


@ bientôt



E


Bonjour et félicitation au fiston qui à bien travaillé ,et si en plus c'était bon alors la chapeau jeune homme,les vacances sont finies et pour toi le travail reprend,mais bien contente de te
retrouver ,avec tes recettes .


bises



S


Merci pour cet article et bravo à ton fils !!!! bisous



F


Et bien quel talent!!! Bravo à lui!


Moi j'en reviens pas que tu es déjà un fils de 19 ans!!! J'en reste baba!!!


biz à toi et bonne semaine!!!