Trouvée chez moi, faite chez vous! 15ème édition

Publié le par Maike

 

vous-et-moi-15.jpg

 

 

 

En ce dimanche soir je vous retrouve avec une série de photos qui m’ont été envoyé par des fidèles lectrices.

 

Isabelle a fait la soupe de melon, pour  faire plaisir à ses enfants,


 

01_Isabelle.jpg

 

Christine (Criquette) l’as fait pour une assiette de mise en bouche.

 

Elle l’a accompagnée par une petite tomate farcie à la niçoise, de surimi râpé, et des lamelles d'avocats, avec un velouté de citron.


 

01_Criquette.jpg

 

Brigitte a craqué pour les fondants chocolat mascarpone.

 

 

 01_vous-et-moi2.JPG


 

Mais avec un (gros) nuage de chantilly et un petit café s’il vous plait !


 

01_vous-et-moi3.JPG

 

 

Aurélie les préfère avec un sorbet de mangues. Super couleur n’est-ce pas ?


 

01_aurelie.jpg

 

La couronne de la lectrice la plus productive cette semaine, va à Cécile. Elle a fait encore pleines choses pour l’anniversaire de son chéri.


 

Le biscuit roulé tomates et fines herbes,


 

01_cecile4.jpg

 

des verrines betteraves rouges et avocat -saumon fumé,


 

01_vous-et-moi4.jpg

 

01_cecile2.jpg

 

les bouchées au maquereaux.


 

01_cecile-copie-1.jpg

 

Pour prendre des forces entre tout ça, elle a aussi fait les ballotins de poulet aux tomates séchées. Il faut bien manger !


 

01_cecile3.jpg

 

Merci a vous toutes, d’avoir partagé ces bons moments culinaires avec nous. J’ai déjà hâte de voir ce que vous allez m’envoyer cette semaine.


 

logo vous et moi 3

 

Je vous rappelle, que j’ai mis en place un tirage au sort à la fin d’année. Toutes les personnes qui m’ont envoyé une photo pour le « Trouvée chez moi, faite chez vous » jusqu’au 25 décembre, participerons automatiquement.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: apéro, verrines, melon, chocolat, Flexipan, Cook'in

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi j ai craque pour les verrines qui ont l aire appetissante merci de la recette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de belles réalisations ! bonne journé,e bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Maike, un vrai régal cette mosaïque.   Bonne journée.    Anita<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa MALIKE<br /> <br /> <br /> <br />