Pavés de saumon aux poivrons doux et riz thaïlandais_recette Cook'in®

Publié le par Maike

 

guy-demarle.com_2.jpg

 

 

Vendredi on mange du poisson ! L’occasion pour moi de vous parler du nouveau site Guy Demarle!

 

Désormais vous allez pouvoir découvrir une recette filmée par mois.

 

Pour le mois d’octobre nos chefs vous proposent :


Saumon.jpg

 

Pavé de saumon aux poivrons doux et riz thaïlandais

 

Ingrédients :

Pour 4 personnes

 

* 1 botte d’aneth (20 g)

* 200 g de courgette (1 courgette)

* 4 pavés de saumon de 130 g chacun

* 2 poivrons rouges moyens

* 1 échalote

* 850 g d’eau (85 cl)

* 1 CC de fumet de poisson déshydraté

* 200 g de riz thaïlandais

 

Pour la sauce aux poivrons doux

* 1 CC de fumet de poisson déshydraté

* 1 CC de fécule de pomme de terre

* 2 pointes de couteau de piment doux moulu

* 150 g de crème fraîche liquide (15 cl)

* Sel, poivre du moulin,

* Piment doux moulu

 

La suite de la recette se trouve sur le site http://www.guy-demarle.com/, je vous souhaite une bonne visite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans * Flexipan News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> coucou Maike, as tu reçu mon mail??? pas de nouvelles de toi... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Maike, merci pour cette recette et pour le site.   Bon week-end.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi je dis bien appétissante cette recette biz<br /> <br /> <br /> <br />