Noël avant l'heure

Publié le par Maike

 

dams-free-vip-blog-com-288200Pere-Noel.jpgimage: http://dams-free.vip-blog.com/

 

 

 

Le père Noël s’appelle  Mathias cette année chez moi et il passe en avance. 

 

Il y a quelque temps j’ai fait une demande de partenariat sur le site de Rue du Commerce, une boutique on-line, ou nous avons  l’habitude de commander.

C’est Mathias qui m’a répondu et il m’a proposé plusieurs articles dans le rayon cuisine.


 

frigo

 

 

J’ai choisi une friteuse, car ça fait longtemps que j’en voulais une.

454bb2cc5da4112552f015d03de2ca11-500x500.jpg

Encore vendredi, quand j’ai fait quelques courses au supermarché chinois à Rennes, j’était devant les nems et samoussas surgelées, en me disant que je ne pouvais pas les prendre parce qu’il faut les cuire à la friteuse. La prochaine fois je vais y aller avec la glacière pour faire un stock, car grâce à Mathias et Rue du Commerce, je vais pourvoir faire plaisir à la petite tribu. On rêve déjà !

 

Si vous êtes aussi à la recherche d’un tel produit, faites un tour pour voir toutes les friteuses sur Rue du Commerce. Le choix est énorme, les prix intéressants, l’envoie rapide.

 

Même si vous cherchez du gros électroménager, il y a deux ans j’ai acheté mon frigo via le site et avec ses 80 cm, ce n’est pas un des plus petits modèles. Livraison et installation à la maison, sans soucis !

 

La même chose côté informatique ou image & son, nous avons toujours été satisfaite. C’est sur Rue du Commerce, que je viens de choisi ma nouvelle imprimante multifonctions. Fini les galères pour imprimer les recettes pour mes ateliers et clientes !

 

A propos recettes, ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis. Le mois de décembre a été un peu chargé.

 

Mais là, je suis en vacances, je vous promet de revenir très vite avec des nouvelles gourmandises. Si vous avez des bonnes recettes faites à la friteuse en échange, n’hésitez pas de les partager !

Publié dans * Partenariat

Commenter cet article

Anita 21/12/2010 14:13



Bonjour Maike, merci pour le lien. C'est vrai que sur interne certain prix sont intéressants.  Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.   Anita