Moelleux à la Noix de Coco_ moule Cosy

Publié le par Maike

Moelleux-a-la-Noix-de-Coco-3.JPG

 

 

Une recette a ne surtout pas râter !! Ou est-ce que je l’ai trouvé ? Quelle question, chez Cécile, bien sûr, la reine des gourmandes. Elle l'as piqué chez Céline, pas moins gourmande!

 

Comme vous avez peut être remarqué, je m'amuse ces temps ci de calculer le prix de certaines recettes, celle ci revient a seulement 1,72€! Une raison de plus pour ne pas s'en priver!

 

Moelleux-a-la-Noix-de-Coco-1.JPG

 

 

Moelleux à la Noix de Coco

                                                           

 

Ingrédients :

 

* 100 g de compote pomme/poire

* 110 g de fromage blanc 20%

* 90 g de noix de coco râpée

* 3 oeufs

* 100 g de sucre

* 2 CS rases de Maïzena


 

Moelleux-a-la-Noix-de-Coco-2.JPG

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez le moule Cosy (FM 503) sur la plaque perforée.

 

Mélangez au fouet ou à la cuillère magique, les oeufs avec le sucre. Incorporez la compote et le fromage blanc, puis ajoutez la noix de coco et la maïzena.

 

Mélangez bien le tout et versez la préparation dans le moule. Enfournez environ 25 minutes. Laissez refroidir quelques minutes avant de le démouler.

 

Moelleux-a-la-Noix-de-Coco-4.JPGinformatique-imprimante-00005.gif  Moelleux à la Noix de Coco


 

 

Note : Le goût de la compote reste léger, j’ai bien envie de mettre un peu plus la prochaine fois. Vous pouvez aussi ajouter des pépites de chocolat, des Cranberries ou pourquoi pas des morceaux ananas.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags:gâteaux, dessert, noix de coco, express, economique, Flexipan®

Publié dans * Gâteaux & biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un molleux à la noix de coco sans ajout de matière grasse, c'est le top !<br />
C
<br /> Merci pour le clin d'oeil Maike!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je l'ai piqué à l'origine à C-line et que nous nous sommes aussi régalés!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br />
M
<br /> <br /> J'ai rajouté le nom de Céline dans l'article ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de le faire en parts individuelles pour le goûter d'anniversaire de ma fille. Il est  délicieux et ma fille adore, tout comme moi.<br />
M
<br /> <br /> Ca doit pas mal en individuelle ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un moelleux super !<br />
M
<br /> <br /> A refaire assez vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai mis la recette en lien sur ma page Facebook! je l'ai testée, mais avec des pépites de chocolat...cela me donne envie d'acheter le moule Cosy....en tout cas c'est très bon!!!<br />
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ça ;o) J'aime beaucoup le moule Cosy.<br /> <br /> <br /> <br />