J-1

Publié le par Maike

Marrakech

 

 

Demain c’est le grand jour, je m’envole avec quelques collègues pour Marrakech !!! On part de Nantes, d’autres vont embarquer à Paris, Lyon, Bordeaux ou Marseille !

 

250 en tout, plus une partie du staff et quelques collègues belges et américaines. Ben oui, c’est une convention internationale cette fois si, on fête les 15 ans de Guy Demarle France et les 10 ans de Guy Demarle Belgique.

 

Faut surtout que je passe prendre des aspirines à la pharmacie tout à l’heure, avec les papotages d’au moins 300 filles, ça risque de donner mal au crâne .

 

Comme je sais qu’il y a régulièrement  des collègues qui passent par ici, même si elles ne se manifestent pas toujours, je vous montre mon petit badge Convention 2010.


 

Copie-de-convention-badge-003-copie-1.JPG

 

C’est une fabrication sur demande, que ma copine Patricia a bien voulu faire pour moi et qui présente bien mon avatar. Si jamais vous êtes conseillère comme moi et vous allez à la convention comme moi, faites moi un petit coucou si vous reconnaissez mon super Choco BN au chocolat !

 

Si mon badge ma broche vous plait, n’hésitez pas de faire un tour sur le blog et/ou le shop de Pat, c’est une vrai mine d’or pour les gourmandes comme nous.

 

mescreasmoi.jpg

Voilà, je vous laisse, j’ai une valise à préparer et un gâteau  à faire pour l’école. Si j’ai le temps, je vous mettrai la recette ce soir, pour pas qu’il y a seulement du blabla .

Publié dans * Demarle et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je découvre seulement! j'ai honte...j'avoue un énorme coup de mou, je me bat mais c'est difficile...gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton/ Mon Choco BN a eu beaucoup de succes, encore merci d'avoir réalisé ma commande.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii j'ai vue ton superbe collier au chocolat à la convention!! trèès joli <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh, je n'ai pas de collier chocolat! Tu me confond pas avec Karine? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitation et profites bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la petite veinarde...profitez bien, revenez avec pleins de belles photos et de super recettes à nous faire découvrir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon voyage alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci a tous, je part avec mon APN pour vous rammener des images pleins de couleurs :o)<br /> <br /> <br /> <br />