2 nouveaux livres

Publié le par Maike

Les vacances sont quand même quelque chose de super. Surtout quand les enfants ne sont pas là, comme aujourd’hui. Grasse mat, petit dej avec vu sur le jardin et après faignanter avec un bon livre et une grande tasse de thé dans le relax.

 

J’ai commencé un nouveau livre, un peu dans le style de Bridget Jones, qui se lit d’une traite. Pour une fois c’est en allemand et le titre n’existe pas en français.

 

J’ai acheté deux autres livres en Allemagne, que je vais pouvoir plus partager avec vous ! Ce sont de livres de cuisine. Traduction des titres : 1 préparation, 50 gâteaux et 1 préparation, 50 tartes.


 



Les tartes chez nous sont plus les méga montages a deux ou trois étages, je vous montre ça un ses quatre. Pour commencer j’ai choisi une recette simple hier, un Bitter-Lemon-Cake. C’est un gâteau qui se prépare avec de la limonade. Je dois encore travailler sur les photos, mais je vous donne les détails la prochaine fois.


Pour le moment je profite du soleil et mon roman !

 

Publié dans * Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'habite en Alsace pas loin de kehl et je trouve qu'en Allemagne il y a de superbes livres ( j'aime beaucoup ceux de dr oetker) malheureusement, il y a la barrière de la langue.j'ai beaucoup de lacunes et ces livres ont l'air super!
M
<br /> Si des fois t'as besoin d'un coup de main pour une traduction, tu sais ou me trouver ;o)<br /> <br /> <br />
S
Miam miam j'adore les tartes, je suis revenue .
A
Bonsoir Maike, c'est vrai que cela fait du bien de prendre son temps . Vous avez raison. Bonne soirée et bonne lecture. Anita