Tag

Publié le par Maike

Hier j'étais tagué par ma collègue Sandrine. Je n'aime pas ces trucs là, mais pour lui faire plaisir je vais jouer le jeux, au moins a moitié. Il faut photographier 7 choses bleu, ou citer 7 choses que l'on aime.

Comme j'aime beaucoup plus que 7 choses, j'ai choisi la version en images. Par contre je ne vais pas citer 7 personnes pour continuer cette chaine. J'espère que vous m'en voulez pas trop!


Vous pouvez voir des objets qui vont vous mettre sur la piste de ma deuxième passion, les travaux manuel. Ca fait trois ans que j'ai mon petit blog de brodeuse, si vous voulez faire un tour c'est par ici. Malheureusement je l'ai laissé un peu (beaucoup) tomber depuis que j'ai commencé comme conseillère Demarle.

Publié dans * Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore le bleu...je n'aime pas trop les tags non plus,mais celui-là je l'ai fait avec plaisir<br /> bisous nicole
A
Bonjour Maike, ces couleurs bleus sont jolis. Bonne journée. Anita