Panna Cotta aux Poivrons

Publié le par Maike

Après mon Panna Cotto au Pesto, ici une version au poivrons pour l'apéro. Cette recette va vous permettre d'impressionner vos invités sans passer trois heures dans la cuisine !


 



Panna Cotta aux Poivrons



Préparation 10 min

Cuisson 5 min

Réfrigération 2 h



Ingrédients :


* 20 cl de crème liquide 3%

* 90 g de Caviar de Poivrons

* 1,5 feuilles de gélatine



Préparation :


Faites  ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.


Portez la crème à ébullition et ajoutez hors du feu le caviar de poivrons. Egouttez la gélatine et faites la fondre dans le mélange.

Posez vous empreintes sur la plaque perforée et versez le mélange dans les moules (pour moi les petits fours ref. FP 2416).


Réserver au frigo au moins 2 h. Servez sur du pain en amuse bouche.


 

Panna Cotta aux Poivrons


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags: apéro, panna cotta, poivrons, express, Flexipan

Publié dans * Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Recette testée et très appréciée ! Merci beaucoup pour le partage...
M
<br /> Super, ça fait plaisir ;o) Hier j'en ai fait poivrons aubergines, top aussi :o)<br /> <br /> <br />
F
c'est fichu pour l'apéro de ce soir mais promis je préparerai cela pour le weekend prochain...a bientôt
M
<br /> Tu peut les faire dans tes mini tartelettes aussi ;o)<br /> <br /> <br />
M
Quelles jolies bouchées apéritives ! Un régal je suppose.
M
<br /> Oui pas mal! La prochaine fois je vais tester poivron-aubergine et tomates sechées ;o)<br /> <br /> <br />
A
Superbe!!!
M
elles sont bien jolies! biises micky
M
<br /> jolies et bon ;o)<br /> <br /> <br />