Craquez pour...

Publié le par Maike

Ce soir je veux  vous pousser à la consommation. Pas avec une super recette, ni avec une bonne bouteille. Seulement avec des photos !

 


 

 

 

Hier avant le match nous avons traîné un peu dans les magasins. Mon homme a insisté pour que je me choisi un livre, sinon il ne voulait pas prendre le sien. Comme je préfère en ce moment lire les revue de cuisine et les blog culinaire, j’ai atterri au rayon livres de cuisine . Le choix était énorme et j’ai failli laisser tomber ! Mais juste à ce moment là, je suis tombé sur la série des « Craquez pour… ».

Eh bien, moi j’ai craquez et je suis certaine que vous n’allez pas résister non plus !


 


 

Cette fois si j’ai pris le « Craquez pour les moelleux salés ! », mais la version avec les sucrés est déjà commandé pour la fête de mères . Sur les 30 recettes il n’y a pas une, qui ne me donne pas envie. Le plus dur c’est de choisir .


 

 

 

 


 

Ce soir j’ai fait des moelleux aux tomates séchées coeur tomate cerise et des moelleux du mercredi. Pour une fois je ne donne pas les recettes. Les livres ne sont pas très chers et ça vaut vraiment le coup de l’avoir dans sa cuisine . Pour avoir un avant goût, allez faire un tour sur le blog d’Isabel Brancq-Lepage, « Mes petites recettes faciles ». Elle dévoile quelques recettes de ses livres .

Publié dans * Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ce que j'avais fais mais il n'est pas arrivé dimanche dernier mais aujourd'hui. Merci pour l'idée, il est plein de recettes sympas et je crois que je vais commencer par les moelleux carrote-curry.
Céline
M

Je n'ai pas encore testé celle là, tu me dira comment c'était?


C
Il a l'ai bien sympa ce p'tit livre de recettes, je note les réf. en prévision d'un prochain achat.
Céline
M

Fait comme moi, mets le sur la liste pour la fête des mères ;o)


I
il a l'air bien sympa ce livre, des recettes parfaites pour les flexipan !!! bises ISA
M

Oui j'ai déjà testé des recettes dans les mini muffins, briochettes et mini tartelettes ;o)


B
Chouette ! oui, c'est mieux d'acheter le(s) livre(s) lorsque toutes les recettes font envie ! Mais tu pourras nous indiquer la plaque que tu utilises !!!!
M

J'ai pris mes empreintes mini muffins, c'est juste ce qu'il faut pour faire une vingtaine :o)


A
C'est vrai que ça e fait saliver!!
M

Ne bave pas sur mes moelleux quand même :o)