Pain spécial printemps

Publié le par Maike


Après une journée de formation bien intéressante et enrichissante, je suis de retour. J’ai fait la connaissances de plusieurs nouvelles collèges et j’aimerai leurs faire un petit coucou par cette occasion. Bonne chance pour vos débuts, vous allez voir, le kit de démarrage sera vite gagné ;o)

 

Avant de faire une gros dodo bien mérité, je voulais encore vous montrer mes essaies de pains que j’ai fais avant les fêtes de Pâques. Je n’ai pas encore recopier la recette, je m’en occupe demain ;o) Ce sont les images de pain en forme de papillon, que j’ai vu sur le blog de Ghislaine58, qui m’ont fait repenser au pain en forme de lapin, que j’avait vu dans un de mes livres. 

 

 

 

 

En Allemagne ce sont les lapins de Pâques et ne pas les Cloches qui déposent les œufs pour les enfants ;o) Pour un premier essaie ce n’est pas trop mal je trouve. Par contre pour le canard il faut bien préciser, qu’il s’agit d’un coin coin :o)) Le papillon et la tresse sont acceptable ;o)

 

 


Publié dans * Pain fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Bonjour, tout d'abord un grand bravo !! La créativité en plus du savoir faire c'est super. Je voulais vous demander si l'oeuf était comestible ensuite. Il n'arrive jamais qu'il éclate durant la
cuisson ? Merci
M
Supers ces p'tits pains. J'aime bien le papillon
M

Il est le mieux réussi :o)


F
Très appétissants ces pains ça donne faim rien qu'àles regarder et de plus ils sont amusants.!Yvette
M

On s'amuse comme on peut :o))


B
Tu es trop forte Maike pour cuisiner. Tes pains ont l'air bien appétissant.
Berry.
M

Mais non il suffit de trouver les bonnes idées sur le net ;o)


M
Magnificos y muy apetecibles. Felicidades. Marta
Superbes et très apetecibles. Félicitations. Marta
M

Gracias Marta :o)