Chips Bret's

Publié le par Maike

Chips Bret's

Ce soir on va faire une chips-party chez nous, 5 parfums au choix. Carbonara, Marine, Indian Curry, Chèvre & piment d’Espelette et chips bio au sel de Guerande.

C'est grâce à Maeva du bureau de presse agroalimentaire à Rennes, elle m'as fait une fois de plus, une bonne surprise avec un colis surprise.

Le deuxième depuis la rentrée, faudra que je trouve vite le temps de vous en parler de l'autre et du concours proposé en partenariat avec Ker Cadélac.

Mais revenons aux chips Bret's! Fabriqué en Bretagne, plus precisement dans le Morbihan, vous pouvez en trouver dans tous les grandes et moyenne surface.

Chips Bret's

La société ALTHO, située à Saint Gérand (56) dans le bassin de Pontivy, spécialiste de la chips, est reconnue pour sa créativité et la qualité de ses arômes 100% naturels.

Sa référence de chips Bret’s Saveur Marine vient d’être élue Innovation de l’année, par les consommateurs et internautes, qui devaient voter parmi les 24 nouveautés sélectionnées par le groupement Intermarché, sur 100 produits en lice

La 2e innovation plébiscitée par les votants étant les chips Saveur Caramel au beurre salé de Bret’s : ALTHO fait un carton plein !


Pourquoi des saveurs si typées bretonnes ? « Le coeur de l’entreprise bat en Bretagne : notre usine y est implantée, nos pommes de terre y sont cultivées et nos salariés y vivent avec leur famille. Nous sommes fiers de nos racines, que nous affichons avec le logo « Produit en Bretagne ». C’est pourquoi ces deux nouveaux parfums de chips se sont imposés naturellement. Nous tenons à remercier Intermarché ainsi que les consommateurs, qui se sont mobilisés pour nous élire Innovations de l’année », déclare Laurent Cavard, Directeur Général d’ALTHO.
 

Garanties sans conservateur et sans exhausteur de goût, ces chips ont une teneur en sel réduite et sont réalisées avec une huile 100% tournesol.
 

Aujourd’hui, ALTHO est un acteur majeur du marché français de la chips et sa marque Bret’s se positionne comme challenger sur le segment des chips aromatisées.

 

Source: http://www.bureaudepresseagro.com/?p=4924

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

dine avec Sandrine 19/10/2013 16:19

Bonne chips party, alors!!!!
bises, Dine avec Sandrine